LE "YOGA" DES ORGANES
Le « yoga » des organes est une séance de mouvements qui explore votre univers intérieur basée sur une déclinaison des postures appartenant à la tradition du yoga. Ces ateliers sont un complément à votre pratique de yoga. C’est donc avec une grande humilité et un respect pour la tradition du yoga que nous avons choisi de mettre les guillemets à notre titre : « yoga » des organes. Avec tout notre respect face à la tradition du yoga, nous vous proposons simplement une alternative pouvant venir enrichir votre pratique.
Le travail interne propre à la Méthode Organes se fusionne naturellement avec la pratique traditionnelle du yoga puisque tous deux s'appuient sur une conscience de la respiration et un travail corporel dans sa globalité.
C’est grâce à l'adaptation de certaines postures ou par la création des mouvements originaux que nous vous proposons des exercices de détente afin d’augmenter la circulation des fascias profonds de votre intérieur dans un objectif de dynamiser l’environnement immédiat de vos organes. Chaque séance est accompagnée d'une brève présentation des notions essentielles de l'anatomie en lien avec le travail interne proposé.
Bonne pratique.



